Head & Shoulders (avis) avec le cercle ambassadeurs Envie de Plus

Publié le par Rion06

Head & Shoulders (avis) avec le cercle ambassadeurs Envie de Plus

Bonjour!!!

Il y a quelques semaines je vous annonçais ma sélection pour tester la nouvelle formule "parfum amélioré" du fameux shampoing antipelliculaire Head&Shoulders senteur Apple Fresh.

Je reviens maintenant vers vous afin de vous faire un bilan sur ce test.

Aspects positifs :

  • L'odeur : vraiment top pendant et après le lavage. Le parfum à la pomme convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes (ce qui est plutôt rare, je trouve, pour un antipelliculaire). La technologie "scent burst" est vraiment une réussite car elle permet d'obtenir une diffusion du parfum unique qui dure longtemps.
  • La douceur des cheveux après le séchage. Mes cheveux sont plus doux et plus soyeux, c'est vraiment bluffant pour un shampoing de la gamme antipelliculaire. Une vraie réussite.
  • L'action antipelliculaire : d'une personne à l'autre, cette action va être visible plus ou moins rapidement. Les personnes de mon entourage qui l'ont testé et qui ont peu ou moyennement de pellicules ont noté un réel effet et ce, dès les premiers shampoings. Pour ceux ayant plus de pellicules, l'effet est moins immédiat mais il est notable.

Le petit moins... :

  • L'action sur les démangeaisons : étant très concernée par ce problème, mon opinion est un peu mitigée sur ce point. Certes ces démangeaisons sont moins importantes pendant les 48h qui suivent le shampoing mais après elles reviennent au même point qu'avant...

Bilan : La technologie "scent burst" m'a vraiment convaincue car elle parfume agréablement et durablement les cheveux. C'est un produit d'un très bon rapport qualité/prix que je conseille vivement à toutes les personnes concernées par les pellicules.

Publié dans Soin des cheveux, Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article