ORAL B PRO 7000 Smart Series (PRÉSENTATION DE LA BROSSE A DENTS) AVEC LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Publié le par Rion06

ORAL B PRO 7000 Smart Series (PRÉSENTATION DE LA BROSSE A DENTS) AVEC LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Bonjour,

Voilà, ça fait quelque temps maintenant que je teste la brosse à dents électrique Oral-B Pro 7000 et je commence à bien la connaitre, il est donc temps de vous faire part de mes premières impressions.

Tout d'abord, d'un point de vue esthétique, je trouve la brosse belle et sobre, elle fait très professionnelle. L'éclairage bleu du bluetooth pendant le lavage est très sympathique, de même que la petite lumière verte clignote toutes les 30 secondes pour indiquer le changement de zone de lavage ou la lumière rouge qui s'allume si l'on utilise mal la brosse à dents. Elle est vraiment faite dans le but de nous aider à optimiser notre brossage de dents.

Elle se présente sur son socle de rechargement auquel on attache une "boite" de rangement pour les brossettes, c'est très pratique. Le module Radio Bluetooth se pose où on le souhaite, il sert d'horloge au quotidien mais aussi de chronomètre pendant le lavage des dents.

Temps de charge d'environ 24h pour une autonomie d'une dizaine de jours (comptant 2 lavages/jour d'une durée comprise entre 2 et 3 minutes).

Je l'ai dans un premier temps testé avec la brossette CrossAction : je l'apprécie beaucoup (je la réutilise d'ailleurs ces derniers jours) car je trouve qu'elle a une vraie action lissante et polissante sur les dents (je sens une différence de texture sur le tartre que j'ai derrière les dents, ce qui montre qu'elle agit dessus).

Pendant quelques jours j'ai également utilisé la brossette FlossAction qui permet un lavage en profondeur. Je n'ai jamais senti mes dents aussi propres, tous les résidus de nourritures qui parfois, s'incrustent entre les dents sont éliminés et les dents sont lisses et brillantes.

J'ai découvert qu'il était également possible de se nettoyer la langue avec la brosse à dents électrique et j'ai bien aimé car j'avais l'habitude de le faire avec ma brosse à dents manuelle qui était dotée d'une petite brosse réservée à cet usage.

Je suis conquise par cette brosse à dents qui m'offre une qualité de brossage que je n'avais jamais connu auparavant. Mes dents sont plus propres, plus brillantes, mon haleine est plus fraîche plus longtemps. Je prends un vrai plaisir à me laver les dents et cette sensation d'avoir la bouche plus saine après brossage est très agréable.

Publié dans Hygiène dentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article