LE PETIT SOIN LONGUEURS ET POINTES AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (PRESENTATION DU TEST)

Publié le par Rion06

Coucou,

Il y a quelques temps, j'ai été sélectionnée par le Petit Marseillais ((http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com) pour tester leur nouvelle gamme "le Petit Soin longueurs et pointes".

J'ai reçu mon Pack Ambassadeur il y a quelques jours et voici ce qu'il contient :

- 3 Petits Soins longueurs et pointes (1 pour moi, 2 pour mes amies)

- 1 miroir Le Petit Marseillais

- 1 Pass Ambassadeur

- 1 bloc de questionnaires

- 12 bons de réductions

Les 3 produits "Petits soins" que j'ai reçu et qui sont disponibles dans le commerce s'adressent aux :

- Cheveux secs et cassants (soin au lait de karité & au miel)

- Cheveux longs aux pointes fragiles (soin à l'amande douce)

- Cheveux très secs et frisés (soin aux 2 huiles karité & argan)

Utilisation :

- après la douche sur cheveux humides ou sur cheveux secs

- 1 ou 2 noisettes de crème sur les doigts, on frotte les mains et l'on applique la crème sur les cheveux.

Voilà la présentation, à bientôt pour mon avis!! :-)

LE PETIT SOIN LONGUEURS ET POINTES AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (PRESENTATION DU TEST)

Publié dans Soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article