LE PETIT SOIN LONGUEURS ET POINTES AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (AVIS)

Publié le par Rion06

Différents problèmes personnels m'ont empêché d'écrire plus tôt mais me voilà de retour avec (enfin!) mon avis sur "le petit soin longueurs et pointes" du Petit Marseillais.

Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu les 3 produits de la gamme et, même si je les ai tous essayé par curiosité, j'ai gardé pour moi celui pour cheveux secs et cassants (soin au lait de karité & au miel) et je peux vous affirmer que je l'apprécie énormément !

Il est aussi agréable à utiliser sur cheveux mouillés que sur cheveux secs. Personnellement je fais mon shampoing une fois tous les 3/4 jours donc je l'utilise tous les 2 jours, un coup sur cheveux mouillés en sortant de la douche et avant le séchage et un coup le matin sur cheveux secs pour les rebooster un peu ! Sa texture est onctueuse et très agréable à appliquer (2 noisettes dans les mains que l'on réparti sur les mèches) et il sent super bon et parfume durablement les cheveux.

Après application et absorption du produit par les cheveux, ces derniers sont plus doux, plus brillants et semblent en "bonne santé", un vrai bonheur !

Concernant les 2 autres produits proposés dans cette gamme (cheveux longs aux pointes fragiles à l'amande douce / cheveux très secs et frisés aux 2 huiles karité & argan) j'ai également beaucoup apprécié l'odeur du soin aux 2 huiles karité & argan (qui se marie d'ailleurs parfaitement bien avec les autres produits de la série "karité&argan" proposés par LPM) mais ai moins apprécié celui à l'amande douce car il n'était pas "fait" pour mes cheveux (les résultats étaient beaucoup moins visibles).

Le prix généralement constaté de ce produit est de 4€ et je trouve donc que le rapport qualité/prix est excellent. Si vos cheveux sont ternes, abîmés, secs, je vous recommande vivement cette gamme qui saura leur redonner de l'éclat (en fonction de vos besoins).

Publié dans Soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article