L'EPILATEUR A LUMIERE PULSEE PHILIPS LUMEA CONFORT (après 3 mois d'utilisation) AVEC SAMPLEO

Publié le par Rion06

L'EPILATEUR A LUMIERE PULSEE PHILIPS LUMEA CONFORT (après 3 mois d'utilisation) AVEC SAMPLEO

Coucou!!!

Je suis de retour pour vous donner quelques nouvelles de mon test de l'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Confort que j'effectue grâce à Sampleo.

Comme indiqué sur la notice du produit, je l'utilise tous les 15 jours en me rasant entre chaque séance.

Comme je l'indiquais dans mon article de présentation, je vous conseille vivement d'utiliser des lunettes de soleil car la répétition des flashs fait un peu mal aux yeux à force.

J'ai évité de m'exposer au soleil cet été (difficile à Nice mais bon... je suis tellement contente de tester ce produit que je peux bien sacrifier un peu mon bronzage pour cette année !!!) afin de bien faire le test et de ne pas prendre le risque de ne plus pouvoir utiliser l'appareil. Grâce à ça (!!!), j'utilise l'épilateur réglé sur 5 (niveau le plus élevé) pour l'épilation des demi-jambes et des aisselles et sur 4 pour l'épilation du maillot. Je ressens toujours des petits picotements au niveau des aisselles mais pour les autres zones, c'est totalement indolore.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus : l'efficacité !

Après un démarrage plutôt mitigé, je commence à vraiment voir les résultats (j'en suis à 8 séances) :

- il y a des trous (plus ou moins étendus) dans ma pilosité

- certains poils sont beaucoup plus fins et beaucoup plus clairs

- certains poils tombent quand je passe un coup de gant dessus

- je n'ai quasiment plus de poils qui poussent en double ou en triple

Je trouve donc cela plutôt motivant et satisfaisant après 3 mois. Je pense que je vais espacer les épilations de 3 semaines ou 1 mois et m'épiler à l'appareil entre les séances afin de voir s'il y a plus de résultats après une épilation (plutôt qu'avec le rasage). Attention, je raserai bien évidement les poils restants avant de faire la prochaine séance à lumière pulsée afin que ma peau soit "parfaite".

Publié dans Soin du corps, Epilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> A priori, étant donné que l'action de la lumière pulsée se fait via la melanine présente dans le poil (et qui le rend foncé ), s'épiler en arrachant le poil et son bulbe entre les séances de LP rend la methode inefficace, non?
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Oui oui, vous pouvez sans problème vous raser entre les séances. :-)
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d'acheter cet appareil et je voulais juste savoir si on peut se raser entre les séances ? <br /> <br /> Merci
Répondre