MES COUPS DE COEUR

Publié le par Rion06

MES COUPS DE COEUR

Aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits que j'ai eu le plaisir de tester via d'autres sites que ceux dont je vous parle régulièrement (beauté test, beauté addict, pharmacie lafayette...) et pour lesquels j'ai eu un véritable coup de cœur.

1. L'huile extraordinaire - Huile-en-Crème de Elseve, L'Oréal Paris pour les cheveux secs

Je l'utilise aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux mouillés et suis satisfaite du résultat dans les deux cas. Sa texture est très agréable et s'applique facilement sur les cheveux. J'aime beaucoup l'odeur qui parfume durablement mes cheveux (tient pendant 1 à 2 jours).

Mes cheveux sont plus lumineux et plus doux. Ayant les cheveux qui ondulent, je trouve que ce produit les nourrit bien et qu'ils ont un plus joli aspect ondulé au naturel.

Bref, c'est inconditionnellement mon petit chouchou du moment !!!

2. L'eau micellaire ictyane des laboratoires Ducray pour les peaux normales à sèches

Un produit qui démaquille en douceur et efficacement la peau du visage et les yeux.

Il nettoie bien le visage et libère la peau du maquillage et des agressions extérieures (pollution, pollen etc...).

Je l'utilise tous les soirs, avec l'aide d'un coton et ma peau est instantanément plus fraîche, plus propre : j'apprécie beaucoup.

3. Le gel moussant keracnyl des laboratoires Ducray pour les peaux à tendance acnéique

Et pourtant, l'adolescence s'éloigne chaque jour un peu plus de moi ... mais bon, depuis quelques semaines, j'ai pas mal de petits boutons sur le visage (principalement sur le front) et j'ai été très contente de pouvoir tester ce produit.

Je l'applique quand je me douche (pour bien le rincer car il mousse beaucoup) sur peau humide et frotte bien mon visage avec. La texture est agréable et mousse facilement. Le produit est d'un beau bleu qui me fait voyager à chaque fois que je l'ai en main (il sent bon également).

Ma peau est plus lumineuse et les petits boutons sèchent plus rapidement depuis que j'utilise ce gel moussant.

En résumé : une bonne découverte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article