Mousse soin Cream Nutri + de Beautélive Professionnel avec Gouiran Beauté le Mag

Publié le par Rion06

Mousse soin Cream Nutri + de Beautélive Professionnel avec Gouiran Beauté le Mag

Coucou !! J’ai été sélectionnée, il y a quelques semaines, par Gouiran Beauté le Mag, pour tester la Mousse soin Cream Nutri + de Beautélive Professionnel.

J'ai donc reçu une bouteille de 200 ml pour l'essayer.

Niveau packaging, je trouve la bouteille sobre et facilement identifiable comme contenant un produit de beauté pour les cheveux. L’embout par où sort la mousse est identique à celui utilisé pour les contenants de crème chantilly, ce qui donne un premier indice sur ce qui va sortir de la bouteille !

Le produit s'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que secs mais je reconnais avoir une préférence pour la seconde utilisation car je trouve les résultats plus visibles (que ce soit au niveau de l'hydratation des cheveux ou de "l'aide" au coiffage).

Lors de ma 1ère utilisation, ma première pensée après m'être versé du produit dans la main a été : “huummm je peux en manger , c'est vraiment pour mes cheveux ?!”. En effet, le produit sent vraiment très bon (parfum caramel) et la texture, bien blanche et crémeuse, est très attirante !!

Deuxième pensée : “oulala ça gonfle beaucoup, je vais faire quoi de tout ce produit !!!” . En effet, c’est une mousse expansive et il n’est pas évident de la doser…

J’en ai donc retiré un peu avant l’application. Une fois sur les cheveux la mousse ne disparaît pas instantanément, on peut donc voir s’il y a des zones où il n’y a pas eu de produit. Après avoir étalé la mousse de façon régulière sur l’ensemble de mes cheveux, j’ai commencé à les bouger, à les “serrer” afin de leur redonner vie et pour que mes ondulations se redéfinissent (36h après avoir fait le shampoing mes cheveux sont plus lisses, plus tristes c’est donc le moment de leur redonner un coup de fouet !).

Bilan :

Résultat très positif : mes cheveux sont plus doux, plus soyeux, les ondulations sont plus nombreuses, plus belles, comme après un shampoing. Le parfum laissé sur la chevelure est délicieux et dure longtemps, c’est top. Par contre, attention à ne pas mettre trop de produit sinon les cheveux sont plus lourds et ont tendance à coller !

Je préfère utiliser cette mousse soin entre deux shampoings, lorsque je souhaite redonner un peu de vitalité à mes cheveux, pour les nourrir ou alors avant de sortir pour m’aider à me coiffer.

Publié dans Soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article