DUO MAQUILLAGE ASTRA AVEC GOUIRAN BEAUTE LE MAG

Publié le par Rion06

DUO MAQUILLAGE ASTRA AVEC GOUIRAN BEAUTE LE MAG

Bonjour à toutes et tous !!!

Je vous souhaite une très bonne année 2016 remplie de joie, réussite, santé, bonheur. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui je suis de retour afin de vous présenter le test du duo make-up de la marque Astra avec Gouiran Beauté le Mag.

J'ai donc reçu, il y a quelques semaines, une palette Smokey Eyes (composée de 6 fards) et d’un mascara noir.

Après plusieurs utilisations, voici mon avis :

La palette

J'ai tout de suite beaucoup aimé les 6 teintes (2 bleus pailletés, noir, blanc, 2 gris pailletés) qui composent cette palette car elles sont parfaitement assorties à mes tenues habituelles.

Elle a une taille parfaite pour se glisser dans votre sac à main et vous accompagner un peu partout. Elle est dotée d'un miroir qui est parfait si l'on souhaite retoucher son maquillage.

Par contre, je regrette fortement qu'elle ne soit pas accompagnée d'au moins un petit pinceau qui faciliterait énormément l'utilisation des fards. En effet, si l'on souhaite un résultat précis, il est nécessaire d'appliquer les fards avec un pinceau, donc quand on est chez soi ça va, sinon, il faut "s'encombrer" de ses pinceaux.

Concernant la tenue du maquillage, c'est une déception : le résultat est très bien dans l'immédiat mais je trouve que le fard ne tient pas suffisamment longtemps et que si l'on souhaite conserver un beau résultat toute une soirée, il est nécessaire d'effectuer des retouches. C'est vraiment dommage...

Le mascara

J'adore la brosse qui rallonge et recourbe bien les cils.

Le noir est intense et la tenue est très bonne.

Le résultat est plutôt naturel, ce qui est un très bon point selon moi.

Bilan

Je suis globalement satisfaite de ces produits même si j'ai quelques regrets par rapport à la palette et à la tenue des fards.

Le rapport qualité/prix (7€90) reste tout de même très convenable et permet aux personnes n'ayant pas les moyens ou ne souhaitant pas se "ruiner" dans l'achat de leurs produits cosmétiques d'acheter un sympathique duo make-up permettant de réaliser de jolis maquillages plus ou moins intenses en fonction de ce que l'on recherche.

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article