A la découverte de la Beautiful Box aufeminin

Publié le par Rion06

A la découverte de la Beautiful Box aufeminin

J'ai eu le plaisir de recevoir une Beautiful Box de la part du site aufeminin afin de la découvrir. J'ai reçu la box "Poupoupidou" du mois de janvier contenant :

- Un baume à lèvres Douceur d'Enfance

- Un rouge à lèvres Beautiful ultra glamour

- Une ombre à paupières Beautiful orangée

- Un mascara transparent sublimateur de sourcils Beautiful

- Un vernis à ongles rouge Amelia Cosmetics

- Le Lait-Crème Concentré Embryolisse

- Une planche de tatouages Amour

- Un petit gift du mois : une jolie bague

- Une petite surprise gourmande : un petit sachet de fraises Tagada

- Un tuto de la youtubeuse Emy Ltr

Cette box, dont le contenu change chaque mois, est vendue au prix de 14€90 et contient pour 49 € de produits. Autant dire que si vous êtes fan de make-up, cela vaut vraiment le coup car les produits qu'elle contient sont diversifiés et de qualité.

Il est possible de vous abonner ou d'offrir l'abonnement à quelqu'un (via ce lien) pour des durées diverses : un mois, trois mois, six mois ou un an en sachant que le tarif est dégressif en fonction de la durée choisie.

Concernant les produits que j'ai reçu, j'ai un petit coup de cœur pour le rouge à lèvres Beautiful qui est vraiment très beau et a une bonne tenue. Le lait-crème Embryolisse est très efficace et s'utilise aussi bien seul que sous une BB/CC crème. Le vernis à ongles tient bien et donne un très beau résultat avec seulement une couche. L'ombre à paupières Beautiful orangée donne un beau résultat et est parfaite pour le printemps ou l'été (pour s'accorder avec les tenues plus colorées que je porte à ces saisons). Le mascara transparent Beautiful rend les cils plus beaux et convient parfaitement lorsque l'on souhaite un maquillage naturel. Le baume à lèvres hydrate bien et a bon goût !! Les Tagada étaient très bonnes :-) J'aime bien la bague (petit gift du mois) qui s'adapte au doigt que l'on veut et qui est sobre et passe partout. Je n'ai pas encore essayé les tatouages, on verra ça cet été.

En résumé, je suis très satisfaite du contenu varié de cette box. Je ne l'achèterais pas tous les mois car cela serait trop par rapport à mes besoins mais une fois de temps en temps, pourquoi pas !!

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article