GAMME DE SOIN MARIN AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (AVIS)

Publié le par Rion06

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je teste la nouvelle gamme de soin marin Le Petit Marseillais et je vais donc vous donner mon avis sur les différents produits que j'ai reçu.

GAMME DE SOIN MARIN AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (AVIS)

1. Le gel douche

J'aime beaucoup le flacon que je trouve joli et pratique. Le gel douche contenu à l'intérieur est d'un beau bleu, dégage une odeur très agréable et a une texture un peu plus consistante que les gels douches que j'utilise habituellement. Le produit mousse bien et facilement lorsqu'on l'étale sur la peau et se rince très facilement.

Il dépose une odeur plutôt légère sur la peau qui malheureusement, et c'est là le petit point négatif du produit, ne dure pas très longtemps.

GAMME DE SOIN MARIN AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (AVIS)

2. Le déodorant

C'est pour moi le point faible de cette routine car utilisant habituellement un déodorant anti-transpirant, je trouve que ce déo Le Petit Marseillais n'est pas très efficace dans la durée et, si je veux conserver une certaine fraîcheur sous les aisselles, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois dans la journée.

Au moment de l'application, l'odeur est très agréable, j'aime bien mais, dès que mon activité me fait transpirer, le mélange entre la sueur et le déodorant donne une odeur vraiment détestable et me met très mal à l'aise.

Je pense donc que ce produit s'adresse plutôt à des personnes qui ne transpirent pas trop (ou qui aiment remettre du déo plusieurs fois par jour).

En dehors de ça, le packaging, comme pour les autres produits de cette gamme, est vraiment très agréable, féminin et pratique.

GAMME DE SOIN MARIN AVEC LE PETIT MARSEILLAIS (AVIS)

3. Le lait fluide hydratant

Le flacon à pompe est pratique et permet de bien doser le produit en ne distribuant pas trop de lait d'un coup.

Le produit est fluide sans être trop liquide, il s'étale et pénètre très facilement et apporte une sensation de fraîcheur sur la peau.

Un joli produit efficace à court et moyen terme. La peau est souple et hydratée pendant 24h. L'odeur est délicate et s'accorde parfaitement avec les autres produits de la gamme.

Bilan

Hormis le déodorant qui ne répond pas à mes attentes pour un produit de ce type (efficacité longue durée/anti-transpirant), je suis satisfaite de cette gamme de soin dont le packaging est très soigné. L'odeur des produits est féminine, fraîche et délicate. Ces produits hydratent délicatement la peau entre chaque utilisation et sont agréables à utiliser au quotidien pour prendre soin de soi. Les nuances de bleu utilisées pour les produits (gel douche et lait hydratant) et leurs contenants sont attirantes et en adéquation avec cette gamme marine.

Publié dans Soin du corps, Hygiène

Commenter cet article