LES PROTÈGE-LINGERIES NANA FRAÎCHEUR QUOTIDIENNE AVEC TRND (AVIS)

Publié le par Rion06

LES PROTÈGE-LINGERIES NANA FRAÎCHEUR QUOTIDIENNE AVEC TRND (AVIS)

Après avoir testé les protège-lingeries Nana fraîcheur quotidienne normale pendant plusieurs semaines, je vais pouvoir vous donner mon avis.

J'ai uniquement essayé le format "normal" (et n'ai pas pioché dans les échantillons pour tester le format "extra-long") car je le trouve suffisamment couvrant et j'avais peur que la taille au-dessus me dérange au cours de la journée.

La première impression que j'ai eu en touchant et en voyant ce produit concerne sa qualité : on voit de suite que c'est un produit travaillé et agréable à utiliser. Après utilisation, je suis très convaincue par l'aspect "fraîcheur quotidienne" et par la douceur du voile qui rendent le produit très agréable à porter.

J'ai cependant trouvé ces protège-lingeries un peu trop épais pour une utilisation quotidienne, je les utiliserai plutôt pendant la période des règles afin de me sentir en sécurité.

Pour en savoir un peu plus sur ce produit, je vous invite à consulter le site de Nana dédié à ces protège-lingeries.

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En ce qui me concerne, j'ai également testé ces nouvelles lingettes que je ne connaissais pas (je ne prends pas cette marque d'habitude). Elles sont agréables à porter. 2 types de taille possible : normales ou longues ce qui peut être très pratique en fonction des pertes que vous avez. J'ai en effet moins de gêne à les porter et elles sont bien absorbantes. Petit bémol, elles ne sont pas sous emballage plastifié (pochette) pour plus de discrétion. Cela n'est pas pratique lorsque l'on veut les emmener avec soi...
Répondre