DEMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA AVEC LES INITIES (AVIS)

Publié le par Rion06

DEMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA AVEC LES INITIES (AVIS)

Je vous ai présenté il y a quelques semaines le démaquillant sous la douche de Nivea et il est temps de faire le bilan !

Pour une efficacité optimale, il faut bien suivre les indications données par la marque et notamment l'utilisation sur peau sèche (un jour je n'ai pas réfléchi et l'ai utilisé sur peau mouillée et le démaquillage n'était vraiment pas parfait).

Le flacon est agréable à utiliser, tient bien en main et peut être posé sur l'évier ou dans la douche. J'aime bien le packaging qui fait de suite penser à un produit Nivea.

Le produit est agréable, on sent bien en l'utilisant qu'il est de qualité et permet d'hydrater la peau car il est plutôt "gras" et "épais".

Le démaquillage est facile, il suffit de masser en faisant des cercles au niveau des yeux jusqu'à sentir les cils doux et fins, ensuite on peut masser le reste de la peau du visage pour la nettoyer.

Le produit ne pique pas les yeux et ne les irrite pas, il est donc possible de l'appliquer en dehors de la douche et d'entrer les yeux ouverts dans celle-ci pour rincer et se laver.

En ressortant de la douche, il n'y a plus de maquillage et il n'y a pas de traces sous les yeux. La peau du visage est douce et lumineuse.

Je trouve ce démaquillant vraiment pratique lorsque l'on se douche le soir !

Publié dans Hygiène, Maquillage

Commenter cet article