FEBREZE (avis final) AVEC LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Publié le par Rion06

FEBREZE (avis final) AVEC LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée pour tester 3 produits de la gamme Febreze (voir articles précédents). Aujourd'hui la campagne touche à sa fin et je vais donc vous donner mon avis final sur ces produits :

  • Febreze Textile : le produit que j'ai préféré. Pratique et facile d'utilisation, un "pschitt" sur n'importe quel textile apporte fraîcheur et bonne odeur. Je l'ai testé sur à peu près tous les textiles de mon appart : rideaux, tapis, coussins, oreillers, chaussures, sacs (de sport, de plage), serviette de plage, couettes, couvertures... et le résultat est toujours le même : fraîcheur et odeur très agréable. Seul point négatif : son prix de vente (environ 4€30) qui est un peu élevé selon moi.
  • Febreze Car : efficace, il apporte une bonne odeur continue dans la voiture. Je l'ai installé il y a un peu plus d'un mois dans la voiture (en le réglant au plus bas) et il diffuse encore son agréable parfum dans la voiture. Les différentes variantes de parfum permet à chacun de trouver la senteur qui lui convient le mieux. Je connaissais plutôt les petits sapins à suspendre au rétroviseur intérieur et je peux vous garantir que l'on sent la différence : l'odeur de Febreze Car est plus naturelle, elle dure plus longtemps et l'on peut régler son intensité en fonction des besoins. Le prix de vente (environ 3€60) me semble raisonnable car ce produit est vraiment au-dessus des autres produits disponibles sur le marché.
  • Diffuseur électrique Febreze : il apporte fraîcheur et bonne odeur à son intérieur. Il est efficace pour lutter contre toutes sortes d'odeurs : cuisine, remontés de mauvaises odeurs des tuyauteries, odeur de renfermé etc... Il semble vraiment combattre les mauvaises odeurs en les éliminant (et pas simplement en les masquant). Personnellement, j'ai eu un petit peu de mal à supporter la diffusion du parfum (odeur trop forte) mais dans mon entourage, tout le monde a apprécié et semble avoir été convaincu par ce produit. J'essaierais peut-être une recharge avec un autre parfum afin de voir si je le supporte mieux...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clémence journaliste 05/03/2015 11:34

Bonjour,

Journaliste pour l’émission « Le doc du dimanche » diffusée sur France 5, je prépare actuellement un documentaire consacré aux déodorants et aux désodorisants d’intérieur. Je me permets de vous contacter après avoir découvert votre blog et votre post sur les produits Febreze.

Pour notre reportage, nous sommes à la recherche d'une famille qui utilise des désodorisants (type Febreze), sprays ou bougies d'intérieur, et déodorants. Pour illustrer notre thématique, nous souhaitons filmer des gens qui se servent de différents produits, par exemple : un spray ou une bougie dans le salon ou encore, les déodorants des différents membres de la famille dans la salle de bains ...
Un usage assez banal qu'ont des millions de Français amoureux des intérieurs agréables et des bonnes odeurs. Bien sûr nous ne sommes pas fermés sur un type de situations, mais curieux de tous les usages de ces produits. L'idée étant simplement de trouver une famille qui accorde un soin particulier à ce que son intérieur soit agréable, sente bon. Quelles sont vos habitudes en la matière ? Quels produits désodorisants et déodorants utilisez-vous ?

Donc si vous souhaitez participer à notre reportage ou si vous pensez à des familles dans votre entourage qui pourraient correspondre à ma demande, n'hésitez pas à me prévenir. Ou encore si vous voulez relayer notre demande sur votre site, votre aide serait précieuse!

Je suis joignable à cette adresse clemencegardeil@gmail.com ainsi que ce numéro 01 58 47 83 05. N'hésitez surtout pas à me contacter, même pour un complément d'information.

Dans l’attente d’une réponse,

Bien cordialement,

--
Clémence Gardeil
Journaliste Upside TV
01 58 47 83 05