Le calendrier Photocité avec Sampleo

Publié le par Rion

Nouveau test de produit Photocité mais cette fois-ci, grâce à Sampleo www.sampleo.com

J'ai eu l'occasion de créer mon calendrier personnalisé de format A4 (portrait ou paysage, au choix) sur un papier mat 250g/m².

J'ai donc créé un calendrier pour cette nouvelle année en format paysage. J'ai choisi mes plus belles photos (aussi bien des paysages que des portraits) afin de tester le rendu et la qualité de différents types de photos.

Mon avis concernant les services proposés par Photocité pour la création du calendrier :

-la création du calendrier se fait en ligne, sans avoir besoin de passer par un logiciel à installer sur l'ordinateur

-possibilité de choisir le mois de départ, la disposition des "dates" (en petit, en gros etc...), la couleur de fond, le nombre de photos à mettre sur la "page", la place de la photo (page entière, avec bordures...) BREF un choix assez varié afin de créer le calendrier qui vous correspond.

-concernant les modalités de paiement et de livraison, comme pour l'album photo, j'ai été satisfaite avec un suivi (certes un peu moins efficace car je n'ai pas été prévenue tout de suite de la livraison en magasin) mais tout à fait correct.

-le calendrier était bien emballé dans une enveloppe semi-rigide.

Mon avis sur la qualité du calendrier :

-Les photos sont de très belles quelque soit la dimension choisie.

-Le papier est de bonne qualité.

-Le rapport taille de la photo/place pour la partie calendrier est bon (j'ai choisi le plus petit afin de profiter au plus de la photo).

Bilan général :

Une nouvelle fois, je suis satisfaite par ce produit Photocité. Le rendu global est très bon, tout comme la facilité pour créer le produit. La durée entre la commande et la livraison est également très satisfaisante (1 semaine) et plus rapide que la durée initialement annoncée.

Le calendrier Photocité avec SampleoLe calendrier Photocité avec Sampleo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article