EFFACLAR DUO(+) UNIFIANT DE LA ROCHE-POSAY AVEC SAMPLEO (PRÉSENTATION DU TEST)

Publié le par Rion06

EFFACLAR DUO(+) UNIFIANT DE LA ROCHE-POSAY AVEC SAMPLEO (PRÉSENTATION DU TEST)

Hello tout le monde,

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester le nouvel Effaclar Duo(+) Unifiant de La Roche-Posay. Etant donné que j'adore cette marque et que ma peau a clairement besoin d'une purification et d'une atténuation des imperfections et tâches brunes, je suis ravie de pouvoir essayer ce duo de produits et espère vraiment qu'il saura répondre à mes besoins.

Dans le cadre du test, j'ai reçu un petit colis contenant :

- 1 gel moussant purifiant Effaclar

- 1 soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti-marques Effaclar Duo(+) Unifiant teinte light

- 1 échantillon de ce même soin en teinte medium

Ces produits s'adressent à des personnes ayant une peau grasse ou à tendance acnéique dans le but d'unifier le teint et d'atténuer les imperfections (pores obstrués, boutons, marques rouges ou brunes).

Dans un premier temps il faut nettoyer la peau avec le gel moussant puis appliquer le soin comme une crème classique.

Voilà pour les premières informations, je ne manquerai pas de revenir vous dire ce que j'en pense d'ici quelques semaines !! ;-)

Publié dans Soin du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article