Paysan Breton (présentation du test) avec trnd

Publié le par Rion06

Et oui, encore un nouveau test : les Fromages Fouettés Madame Loïk de Paysan Breton. J'ai donc été choisie par trnd pour tester et faire tester ces fromages à divers moments de la journée et à travers différentes recettes.

Dans mon pack, j'ai reçu :

  • 4 bons d'achats à valoir sur la gamme Madame Loïk (et oui, c'est un produit frais donc pas d'envoi !!! :-) )
  • 1 guide de projet et 1 manuel d'enquête marketing
  • 1 livre de recettes Paysan Breton
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction de 0.50€
  • 50 piques de dégustation Paysan Breton pour égayer les préparations

J'ai déjà acheté à plusieurs reprises avant ce test le "fromage fouetté Nature au sel de Guérande" que j'adore et donc, pour changer, je vais commencer par tester le "fromage fouetté Ail&Fines Herbes" à travers diverses recettes :

-tartiné sur du bon pain

-roulé dans du jambon

-tartiné sur des feuilles d'endives avec du jambon fumé

-(...)

A bientôt pour les photos de ce 1er test et pour la suite de ce délicieux projet!! :-)

Paysan Breton (présentation du test) avec trnd

Publié dans Boisson - Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article