Silk-épil 7 de Braun (test de la tête exfoliante) avec le cercle ambassadeurs Envie de Plus

Publié le par Rion06

Silk-épil 7 de Braun (test de la tête exfoliante) avec le cercle ambassadeurs Envie de Plus

La tête exfoliante se monte à la place de la tête d'épilation sur la partie où se trouve la lampe Smartlight et le système permettant de régler la vitesse de fonctionnement.

Mon expérience : je l'utilise 3 fois par semaine sur mes jambes et mes aisselles et 1 fois par semaine sur mon décolleté.

Je me suis amusée à faire un petit test ==> utiliser l'appareil sur ma jambe gauche et continuer à utiliser un gel exfoliant sur la droite. Je n'ai pas vu de réelle différence au niveau de la douceur de mes jambes mais par contre, je me suis aperçue que j'avais un petit peu moins de poils incarnés sur la jambe gauche. De plus, quand les poils commencent à repousser, ils sont moins aplatis et donc ils sont plus faciles à attraper pour l'épilateur.

Je l'utilise aussi bien sur peau sèche que sur peau mouillée (ça dépend de si je me douche à la salle de sport ou chez moi). La sensation de la brosse est plutôt agréable et ses poils sont doux.

Pour le nettoyage : idem que pour le reste, un petit passage sous l'eau tiède/chaude.

Petit point positif de cette tête : il y a un cache dans le coffret qui permet de la protéger (ce qu'on ne retrouve pas pour la tête d'épilation et que je trouve un peu dommage, enfin au pire on peut mettre l'embout d'épilation pour le visage, ça la protège).

Bilan : ma peau est plus belle et plus douce. Il y a une petite amélioration concernant les poils incarnés sur mes jambes (plus précisément la gauche vu que c'est sur celle-ci que je teste l'appareil!).

Publié dans Soin du corps, Epilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article